Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin secret
Archives
26 novembre 2006

Ensemble de napperons

Voilà je viens juste de terminer un petit ensemble de napperons. Il faut dire que depuis que j’ai commencé mes études je ne trouve plus le temps pour crocheter un peu. Bon j’espère que ce modèle vous plaira bien, je vous promet de mettre le patron le plus vite possible d’ailleurs c’est un modèle de débutant alors c’est très facile de le réaliser.

20061126_003_

20061126_006_

Publicité
Commentaires
G
bonjour a toutes les crocheteuse ... je suis une crocheteuse née et je vois vos ouvrage magnifique et je trouve sa merveilleux ... bone travaille a toutes !
D
C'est très mignon tout ça !
L
Je suis archi nulle en crochet, je n'ai pas encore compris le truc.<br /> Alors quand je vois tes ouvrages, j'en rêve, ils sont superbes!<br /> Bizzz<br /> LAURE
P
et bein, si au bout de 3 mois, je pouvais en faire autant ! c'est vraiment très joli. Bienvenue dans le monde des blogs. Merci de ta visite. biz
le jardin secret
Publicité
Publicité