Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin secret
Archives
21 décembre 2006

sac en crochet

Il faut dire que une fois qu on a commencé le crochet on ne peu plus s en ai passer ça devient une vrais passion

Voilà un sac en crochet .j’ai trouver le patrons dans ce site http://www.leslaines.com/achat/produit_details.php?id=1157&catid=112. Il est sous le nom sac papillon mais moi j’avais modifié le patron et ajouté des touches personnelles.

Pour plus d’explications n’hésitez pas à me contacter

Passez une bonne journée.

20061213_005_20061213_004_

20061213_003_20061213_002_

Publicité
Commentaires
T
magnifique je vais te contacter pour un truc
D
Ton sac est très joli et surtout original ! Félicitations.
P
oh c'est très joli...merci pour ta venue chez moi et ton petit mot très gentil. je vois que tu apprécies le crochet, je sens qu'on va s'entendre !
C
Très joli sac.
R
Tu fais toujours de très jolies choses. Maintenant que Noël est passé, je te souhaite beaucoup d'entrain et un tas de belles idées pour continuer à faire plaisir et à te faire plaisir à travers de nouvelles réalisations créatives. A très bientôt.
le jardin secret
Publicité
Publicité