Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin secret
Archives
9 janvier 2007

ma premiere boite

Ma première boite en cartonnage. En me promenant  de blog à l’autre  j’ai vu de magnifiques ouvrages en cartonnage alors je me suis dis pourquoi pas ne pas essayer à mon tour d'en  faire quelque chose. Je suis bien contente du résultat en plus je me suis bien amusée en la fabriquant moi qui est nulle en géométrie voilà une manière pour améliorer mon niveauJ.

09012007_010_

09012007_011_

Publicité
Commentaires
C
pour une premiére je la trouve plutôt réussie moi je n'en ai jamas fais le petit napperon en dessous n'est pas mal non plus bisous christiane
H
J'ai créé une boite pour ma copine tu peux la voir ici : <br /> http://helfspawn.canalblog.com/albums/creations_visuelles_et_manuelles/photos/9380497-une_petite_boite_pour_ma_lilou.html<br /> En tout cas bravo pour cette boîte !
le jardin secret
Publicité
Publicité