Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin secret
Archives
13 janvier 2007

salon marocain.

Aujourd’hui je n’ai pas vraiment grande chose à vous montrer puisque je n’ai pas encore terminé mes ouvrages.

Alors j’ai eu l’idée de vous faire découvrir (et redécouvrir pour celles qui connaissent déjà) le salon marocain. J’ai pris quelques photos de deux salons de la maison.

09012007_005_

09012007_007_

09012007_009_

09012007_008_

passez un bon week end

A bientot

Publicité
Commentaires
M
Beau... J'adore toute cette déco, cette façon d'utiliser l'espace de la pièce tout en la laissant libre.<br /> Merci pour ces images.
V
Magnifique !!! Cela me donne envie de retourner dans ce beau pays et pourquoi pas de découvrir ta ville.
P
sincèrement, c'est magnifique. A Narbonne, il y a un magasin d'articles orientaux. Ils ont créé un salon dans une petite pièce attenante au magasin avec meubles, déco, etc. j'avais trouvé ça charmant, mais franchement c'est pas aussi joli que chez toi. Félicitations, ça fait réver. Bisous
M
Effectivment ce salon donne vraiment envi de prendre l'avion afin de voir ce pays, et bien entendu, de boir un bon thé à la menthe. La d&écoration est très jolie. Bisous et a bientôt
M
très beau salon ça donne envie de prendre l'avion pour y deguster un thé a la menthe
le jardin secret
Publicité
Publicité