Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin secret
Archives
20 janvier 2007

Je suis entrain de confectionner une petite

Je suis entrain de confectionner une petite trousse et accessoires de broderie pour mettre les aiguilles et le fils. Il faut dire que je mets beaucoup de temps avant de terminer un ouvrage.

Je ne vais pas vous montrer la trousse elle est pas encore terminée mai voilà une petite citrouille et un coussinet.

A bientôt

09012007

09012007_002_

Publicité
Commentaires
R
Je suis pressée de voir ta petite trousse terminée.
C
pour moi ta petite citrouille quand je l'ai faite je l'ai nommée fleur sinon c'est tout parail ton petit coussin est trop mimi bisous christiane
M
elle est toute mimi cette citrouille , et ce petit cousin bien pratique moi j'ai toujours des probleme de connection biz
M
Très jolie cette petite citrouille !! Et certainement très pratique !! Bisous
P
c'est joli, ton petit coussinet c'est un bijoux de sac ? <br /> Je me demande si il y a une tit princesse cachée dans ta tit citrouille ! lol, j'avais essayé d'en faire une il y a quelque temps, mais pa réussi. tant pis.<br /> <br /> Je reviendrai voir le reste bon dimanche à bientot
le jardin secret
Publicité
Publicité