23 janv. 2007

le fameux questionnaire

Suite au questionnaire que m’avais passé Patia, je vais vous révéler 5 vérités que vous ne savez pas sur moi.

1)      on me dit toujours que je ressemble beaucoup à mon père non seulement physiquement mais aussi au niveau du caractère (ce qu’il lui plait beaucoup) comme lui je suis têtue et emmerdante mais il faut dire aussi que j’ai hérité de lui sa gentillesse et sa tolérance.

2)      J’ai 20 ans et 6 mois (je le précise) et on me prend toujours pour une fille de 14 15 ans  alors parfois j’ai envie de crier et dire « mais je suis grande femme moi ! »

3)      J’aime beaucoup cuisiner je ne suis pas une spatialiste dans la matière mais j’adore le faire et surtout si je le fais pour les gens que j’aime

4)      Ma couleur préfère est le bleu. j’adore tout ce qui est bleu. c’est la couleur du ciel, de la mer .de l’espace, des éléments que peut-être je  considère comme un moyen d’évasion et de liberté.

5)      Il y a une chose que j’aime beaucoup c’est mon enfance tout le temps que j’ai passé moi et mon frère (mon aîné de 2ans ) on était de vrais complices.

Et voilà je pense que j’ai tout dis

Posté par la rose à 16:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur le fameux questionnaire

  • j'avais cru comprendre qu'effectivement tu aimais le bleu. lol. Merci de t'être prêtée à ce petit test. Moi aussi j'ai toujours fait plus jeune que mon age. Ado, ça me dérangeait, mais maintenant, ça ne me gène plus du tout, au contraire.
    Bonne journée Bisous

    Posté par patia, 24 janv. 2007 à 07:23 | | Répondre
  • juste un petit bonjour de bretagne bisous

    Posté par mamie gribouille, 30 janv. 2007 à 20:36 | | Répondre
Nouveau commentaire