11 avr. 2007

Touche pas à mon pays

Hier matin tout les marocain se sont réveillés sur une horrible nouvelle. Quatre individus ont tenté de s’exploser à Casablanca. Un était tuer par les policier le deuxième s’est explosé sur la  terrasse  d’une des maison du quartier et le troisième s’est enfuit et la police a détecté l’endroit ou il se trouve et le dernier s’exploser devant un barrage de police en  tuant un inspecteur de police.

Le moi dernier le 11 mars deux jeunes hommes qui avaient loué un ordinateur dans un cybercafé pour ce connecter avec leur chef se préparaient pour une attenta. Heureusement le gérant du cybercafé avait su la chose et il a contacté  la police. Un de ces deux kamikazes avait soudainement fait exploser sa ceinture en causant 4 blessés  dont son compagnon.

Le 16 mai 2003 plusieurs kamikazes ont mis la terreur dans la même ville causant 45 morts et plusieurs blessés.

Le terrorisme est une épidémie qui ne fait que  se propager, des individus qui tuent des gens innocents soit disant pour protéger l’islam et le faire régner alors que  l’islam est une religion de tolérance et de paix.

24709Maroc_Terrorisme

    

   

Posté par la rose à 12:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Touche pas à mon pays

  • une épidémie qui ce propage trot vite , et qui fait vivre les gens dans l'angoisse , ils se serve du coran pour perpétuer la mort , maintenant pour les gens Islam égale intégristes ,quelle dommage bisous

    Posté par mamie gribouille, 12 avr. 2007 à 07:33 | | Répondre
  • Entièrement d'accord avec toi. C'est le gros problème avec tous les intégrismes, de quelque religion que ce soit, ils hésitent pas à tuer des gens au nom d'un dieu de paix, c'est affligeant.
    Le logo me rappelle quelque chose

    Posté par rOuge biZoux, 13 avr. 2007 à 14:55 | | Répondre
  • touche pas à mon pays

    bonjour
    Sait pas ni le fondatteur de ce site ni ses attentions et ses objets, mais en mettant le titre ci-dessus au moteur de recherche google j'ai trouvé ton ouvre.
    Ce que je cherche c'est de sensibiser nos marocains sur les vrais terroristes du pays, ceux qui vendent nos territoires clandistinement, à l'image plus de 1000 h des plus belles côtes maritimes du royaum (plage blanche gulmim) sont vendus aux espagnioles sous pretexte des invistissements touristiques. Alors je vous demande de mettre vos moyens et informer les gens et les sensibiliser contre ses vrais térroristes

    Posté par karim, 25 mai 2007 à 19:29 | | Répondre
Nouveau commentaire