Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin secret
Archives
13 juin 2007

tagué

Suite à la demande de florence moi aussi je vais taguer

J’aime être avec les gens que j’aime

J’aime faire la cuisine

J’aime me balader au bord de la mer

J’aime le crochet, la couture…Autrement dit travailler avec mes mains

J’aime la nuit

J’aime les doudous j’en achète toujours (même si je suis un peu grande pour ça)

J’aime le monde des blogs car en rencontre des gens adorables.

Voilà je passe le relais à ceux qui ont pas encore tagué

Publicité
Commentaires
8
merci beaucoup d'avoir jouer le jeu moi c'est les peluches que je suis fana si je m'ecoutais je n'arreterais pas d'en acheter mais je suis un peu trop grande pour ca, je me retiens bisous florence
le jardin secret
Publicité
Publicité