Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin secret
Archives
25 août 2007

Enfin sur mon blog!!!!

Après une longue absence me revoilà enfin avec vous. Ces derniers semaines je n'ai pas pu poster de message. D'abord car j'étais occupée par mon travail ( oui car si on veut voyager il faut de l'argent :-) ).Puis je suis partie en vacances j'ai profité du beau soleil qu'on a pour aller aux plages du nord du Maroc. Une fois rentré à la maison j'ai allumé mon ordi pour vous faire un petit coucou je me suis perçu que j'ai une panne d' internet. Je viens de régler le problème et je suis là avec vous.

Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver
8
bon retour tu nous a manqué bisous florence
P
bien contente de te retrouver. Alors tu as passée de bonnes vacances ?<br /> qu'est ce que tu nous as préparé ?<br /> vite, vite, des photos !!!!!<br /> <br /> gros bisous
R
Bon retour!<br /> Tu vas pouvoir te remettre aussi à bidouiller ;-)
le jardin secret
Publicité
Publicité