Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin secret
Archives
17 septembre 2007

Bonsoir à toutes En me baladant dans vos blogs

Bonsoir à toutes

En me baladant dans vos blogs j'ai pu constater que vous avez déjà commencer des ouvrages en laine. Cela ma donné une grande envie d'en faire moi aussi quelque chose,alors j'ai pris mon crochet en main et de la laine et hop.

17092007

Vous voulez savoir ce que c'est?non non je ne vous direz rien. Attendez que je termine mon ouvrage d'abord.

gros_bisou012

Publicité
Commentaires
R
C'est superbe, et ça a l'air d'être un ouvrage de longue haleine.<br /> Bonne continuation ;-)
S
dire que je ne sais même pas tricoter alors le crochet ... je suis envieuse :)
M
Je n'ai pas d'idée, mais quoiqu'il en soit cela va être très jolie, j'aime beaucoup. Je regrette de ne pas savoir faire du crochet
P
je dirais un dessus de canapé ?<br /> j'ai gagné lol<br /> bisous
L
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : cEst un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!
le jardin secret
Publicité
Publicité