Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin secret
Archives
12 octobre 2007

chemise

J'ajoute une nouvelle catégorie sur mon blog. Elle sera consacrer aux bidouillages de ma maman.Comme elle est trés douée (ben oui je l'admire c'est ma maman lol) en couture,crochet et d'autres travaux ,j'ai eu l'idée de faire partager ces ouvrages avec vous.

Avec le premier modèle une chemise Chauve-souris (c'est moi qui lui a donné ce nom vu les manches).J'ai choisie le tissu et j'ai expliqué ce que je voulais à ma mère et voilà.

(Le modèle est fait maison)

10102007_009_

Publicité
Commentaires
P
ben oui, je crois qu'effectivement ta moman est très douée. Félicitations
M
j'aime beaucoup la forme bravo a ta maman bbisous
D
C'est très joli et bien réussi ; quelle classe ! Ta maman est douée et tu as raison de nous faire partager ses réalisations !
le jardin secret
Publicité
Publicité