06 oct. 2007

Boléro

J'ai enfin terminé mon ouvrage en crochet.Vous voulez savoir ce que c'était? 1 2 3 et voilà!! Un grand merci au mannequin (c'est moi )                                                                 et                       ... [Lire la suite]
Posté par la rose à 16:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 sept. 2007

Bonsoir à toutes En me baladant dans vos blogs j'ai pu constater que vous avez déjà commencer des ouvrages en laine. Cela ma donné une grande envie d'en faire moi aussi quelque chose,alors j'ai pris mon crochet en main et de la laine et hop. Vous voulez savoir ce que c'est?non non je ne vous direz rien. Attendez que je termine mon ouvrage d'abord.
Posté par la rose à 22:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

11 janv. 2007

petite pochette en crochet

Je sais ce n’est pas encore le printemps mais j’ai eu envie de crocheter une petite pochette avec une fleur et voilà le résultat. Alors       comment vous trouvez ma petite pochette?
Posté par la rose à 15:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 janv. 2007

me revoilà

Bonjour à toute me revoilà enfin. J’ai négligé mon blog un peu. Mais maintenant je suis là j’ai pas voulu revenir sans rien vous montrer comme même. J’ai fait une petite broche en crochet alors comment vous la trouvez?
Posté par la rose à 14:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 déc. 2006

sac en crochet

Il faut dire que une fois qu on a commencé le crochet on ne peu plus s en ai passer ça devient une vrais passion Voilà un sac en crochet .j’ai trouver le patrons dans ce site http://www.leslaines.com/achat/produit_details.php?id=1157&catid=112. Il est sous le nom sac papillon mais moi j’avais modifié le patron et ajouté des touches personnelles. Pour plus d’explications n’hésitez pas à me contacter Passez une bonne journée.
Posté par la rose à 12:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 déc. 2006

roses bleues

Des fleurs encore des fleurs je ne sais pas ce qui me prend ces jours là mais j ai flashé sur les fleurs. Voilà deux roses bleues je les avais fait il y a longtemps mais elles étaient mal photographiées. Alors qu’est ce que vous dites. Je vais chercher le patron pour le mettre sur le blog. A bientôt
Posté par la rose à 22:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


16 déc. 2006

patron fleur rouge

Voilà le patron de fleur1 vous pouvez voir la photo dans l’album crochet. Et je vais mettre d’autres patrons alors n’hésitez pas à visiter mon blog de temps en tempsJ. Si vous ne comprenez pas quelque chose dans le patron contactez moi je vous donnerez plus d’explication et ça sera avec un grand plaisir.
Posté par la rose à 21:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 déc. 2006

Rectification du patron écharpe vert

oopss au lieu de 12 cm il faut faire 8 cm
Posté par la rose à 00:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 déc. 2006

écharpe vert

Bonsoir Pour faire cette écharpe C’est très simple il faut juste suivre les étapes : 1)      montez 12 cm mail en l’aire 2)      après 5 maile en l’aire et montez une bride  piquez dans le troisième mail. Puis recommencez l’opération : montez deux mails en l’aire faite une bride et piquez dans la troisième mail jusqu à la fin de la ligne 3)      retournez le travail et montez encore 5 mails en l’aire puis piquez dans le troisième mail avec une... [Lire la suite]
Posté par la rose à 23:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 déc. 2006

en crochet

Et là encore mon premier napperon en crochet  là aussi c’est pas du tout une merveille heureusement que j ai appris vite à faire quelque chose de beaux en crochet hhhh !!! Et enfin un doudou mouton comme la fête du sacrifice approche j’ai décidé de faire quelque chose en se basant sur ce thème. Il est en crochet. Alors comment vous trouvez tout ça les filles ?
Posté par la rose à 18:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


  1  2    Fin »