Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin secret
Archives
13 février 2007

ptits souris

Vous vous souvenez sûrement de la petite souris marionnette que patia avait mis le tuto ici.

Et ben j’ai suivie les explications à la lettre sauf que moi je n’ai fait que la moitié des mesures car je voulais une marionnette toute petite.

Et pour la petite poupée j’ai fais la même chose je n’ai changé que le corps.

Alors que pensez vous de ces petites marionnettes ?

10022007_002_

10022007_006_

10022007_005_

cette poupée a une drole de tete et oui je suis nulle en dessin ;-)

10022007_008_

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, je ne saurais en faire autant<br /> <br /> Merci pour le petit mot<br /> <br /> Amitiés
R
Elles sont très mignonnes tes marionnettes, avec leurs belles petites robes!
8
tres jolie les souricettes vous etes doue bisous florence
M
la souris mania gagne du terrain bravo pour cette belle famille de souricettes<br /> bisous
P
comme marieange, j'ai un faible pour la petite chinoise. C'est une très bonne idée. Je m'aperçois que l'on peut adapter le tuto à toute sorte de personnage, et c'est très bien. <br /> <br /> C'est peut être l'invasion des souris :)<br /> <br /> Gros bisous.
le jardin secret
Publicité
Publicité